Infos pratiques & Tarifs
- Lors de la première inscription de l’année, il sera demandé 10 € de cotisation supplémentaire au prix de l’activité, de sorte que vous serez repris dans la liste des membres de l’ASBL Danaé. Cette adhésion est annuelle.
- Toute inscription sera retenue à partir de la réception de la demande d’inscription et du versement de l'acompte de 50% de l’activité
- Le solde du paiement est à remettre au plus tard au début de l’activité
- La confirmation de votre inscription et les renseignements pratiques usuels vous seront envoyés au plus tard 8 jours avant la date de l’activité.
Vous serez immédiatement averti si vous êtes en liste d’attente.
-
En cas de désistement 3 semaines avant l'activité, nous vous rembourserons votre acompte et le solde, bien sûr, si vous l'aviez déjà versé.
À ce stade-là, l'École a encore le temps de se réorganiser sans dommage ni perte.
D'autre part, si vous annulez à moins d'une semaine avant l'activité, cette réorganisation n'est plus possible dans des conditions acceptables, ni à l'égards des autres participants, ni à l'égard de l'animateur. Et pour ces raisons, le solde sera dû.
La salle, le formateur, le matériel, le chauffage, l'électricité, les assurances, etc. doivent, dans tous les cas, être pris en charge par l'École.
Pour toutes ces raisons, nos Conditions Générales de vente sont d'applications.